Été 2018 / by Loic Da Silva

Dimanche 15 juillet, 2018. Cordeone a connu une année chargée et il est temps de se détendre avec la chaleur de l'été. Ne vous inquiétez pas, l'artiste a beaucoup à partager avant de partir en vacances!

Cordeone a travaillé dur avec son tout nouveau groupe, Bklyn Vibe, avec les incroyables musiciens new-yorkais Roberto Robinson (à la batterie) et Shelley Shellz (à la basse). Découvrez leur vidéo, enregistrée en direct en studio, ci-dessous:

Avant de baisser son accordéon, Cordeone sera en tournée aux Comores, en Afrique de l'Est, du 17 au 24 juillet, pour jouer avec le chanteur comorien Halid Daniel. Ça promet d'être un moment incroyable!

Enfin, Cordeone va prendre un peu de temps pour profiter de la vie et de la route dans son mobile home à travers la France et le Portugal avec sa Sweetheart. Destination finale: son église locale au Portugal, où il sera marié!

À bientôt,

Cordeone

 

 

Connectez-vous à l'univers de Cordeone! Ré-écoutez Vida toujours disponible en téléchargement et surtout assurez-vous de vous procurer Miss Erzulie.

Ne soyez pas timide, donnez votre avis! Commentez et abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles!