Cordeone, en 2018 / by Loic Da Silva

Lundi, 15 Janvier, 2018. Pleine de belles choses cette année pour Cordeone, merci à toutes et à tous d'être là ... 

Cordeone vous souhaite une bonne année à tous ! Nous espérons que cette année sera productive, fructueuse et pleine de surprises.

Nous tenons également à vous remercier pour votre soutien et pour la dernière vidéo de Cordeone Entre Lobao et Saint Pierre Partie II.

88 000 vues en si peu de temps! Continuez à faire circuler la vidéo et aidez-nous à atteindre 100k. N'oubliez pas de liker le clip et de commenter. Aussi gardez un œil sur la dernière vidéo de Cordeone pour le single Josefina sur Miss Erzulie qui sera bientôt en ligne.

 

Une collaboration avec l'équipe de production Lemon Prod, la vidéo s'éloigne des clips habituels de Cordeone pour prendre une dimension cinématographique. Abonnez-vous à la page Youtube de Cordeone pour être le premier à regarder la vidéo quand elle sortira et à rester au courant des éléments visuels de l'œuvre de Cordeone. Bien sûr, n'oubliez pas de vous abonner à notre liste de diffusion.

 

À très vite,

Cordeone.

 

 

Connectez-vous à l'univers de Cordeone! Ré-écoutez Vida toujours disponible en téléchargement et surtout assurez-vous de vous procurer Miss Erzulie.

Ne soyez pas timide, Donnez votre avis! Commentez et abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles!